Translate

5.19.2012

Ont les aiment beaucoup les chansons au quotidien ♥

Parfois j'ai envie de Schrei un bon coup.
J'me dis toujoursLeb Sie Sekunde.
Parfois t'as envie de crier Rette Mich quand tu vas pas bien.
La phrase que j'entends souvent c'est Freunde Bleiben.
À tel point que t'as envie que ce soit Der Letzte Tag
Et tu te dis que tout est fait Gegen Meinen Willen
Et puis Durch Den Monsun est-il un rêve ?
Tu les écoute souvent In Die Nacht.
Tu rêves de pouvoir Reden avec eux.

Tu te demande ce qu'il se passera Ubers Ende Der Welt.
Tu comprends à quel point tu les Totgeliebt
T'as toujours eu quelqu'un qui t'as dis Spring Nicht
Ils sont Heilig pour moi.
Parfois ils te demandent Wo Sind Eure Hände
Ils permettent de Ich Brech Aus. 
Les TH ont dit Wir Sterben Niemals Aus.
Mais à certains moments tu te dis que tu fais partie des Vergessene Kinder.
Ils ont fait une promesse et Bill dit bien : Ich Bin Da.
Les fans Wir Schlissen Uns Ein.
Puisque sans eux Ich Bin Nicht Ich.
Et alors Wenn Nichts Mehr Geht.
Tout devient Schwarz.
Ils sont mon Thema Nr.1.
Soit disant que les TH sont Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei.
Quand je parle d'eux j'ai l'impression de faire une Beitche.
Ma phrase préférée est Lass Uns Hier Raus
Ils sont l'Unendlichkeit.
Dire Hilf Mir Fliegen est un réflexe.
On pourrai traversé 1000 Meere pour les voirs.
Ils sont ma première et dernière Stich Ins Glück

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.